BFMTV

Sacha Baron Cohen repéré grimé en Borat en train de filmer un mystérieux projet

Sacha Baron Cohen dans le rôle de Borat

Sacha Baron Cohen dans le rôle de Borat - 20th Century Fox

L'humoriste britannique prépare-t-il la suite de sa comédie culte? Une vidéo devenue virale sur Tik Tok et Twitter sème le doute.

Borat est-il de retour? Une vidéo où Sacha Baron Cohen apparaît sous les traits de son célèbre personnage, un reporter kazakh érotomane et antisémite, est en train de devenir virale sur Tik Tok et Twitter. Les fans s'interrogent: l'humoriste prépare-t-il la suite de sa comédie culte de 2006?

Il pourrait en réalité s'agir d'un sketch d'une nouvelle saison de Who Is America?. Plusieurs apparitions publiques récentes de l'acteur ont en effet relancé les spéculations autour d'un retour de cette série satirique de HBO où Sacha Baron Cohen, grimé en diverses personnalités, piège des soutiens de Trump.

Des manifestants d'extrême-droite piégés

Sacha Baron Cohen a fait la une des médias américains en juin dernier après s'être déguisé en chanteur de country et avoir chanté un morceau raciste lors d'un rassemblement d'extrême-droite à Olympia, dans l'État de Washington.

En juillet, il a aussi tenté de piéger l'ancien maire de New York Rudy Giuliani en débarquant lors d'une interview vêtu d'un bikini rose. L'humoriste a cependant dû fuir lorsque Giuliani a appelé la police.

Le personnage de Borat, héros du film Borat: Leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan, grand succès de 2006, était réapparu en novembre 2019 sur le plateau de Jimmy Kimmel Live! le temps d'un sketch satirique sur les élections truquées.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV