BFMTV

Quand Michelle Obama imite son mari à la télévision américaine

Michelle Obama dans l'émission de Stephen Colbert mardi 20 septembre 2016

Michelle Obama dans l'émission de Stephen Colbert mardi 20 septembre 2016 - CBS

Invitée dans l'émission de Stephen Colbert mardi 20 septembre sur CBS, Michelle Obama a une nouvelle fois fait le bonheur des téléspectateurs américains à la télévision. La Première dame des Etats-Unis a bien sûr évoqué son mari, Barack Obama, mais en s'en moquant gentiment.

Après avoir d'abord imité la pose (et le sourire) qu'affiche le président des États-Unis lors de ses séances photos, Michelle Obama s'est amusée à reproduire ses mimiques et sa façon de parler dans l'intimité, notamment lors des repas en famille.

Le climat vs. Beyoncé

"C'est souvent au dîner, explique celle qui s'est récemment illustrée dans un Carpool Karaoke avec Missy Elliot. Malia est la première à commencer car c'est elle qui pose les questions sérieuses: 'Papa, parle-nous de ta journée, parle-nous de ta conversation sur le changement de climat'. Et là, Sasha et moi, on se regarde… 'Non, ne commençons pas!'. Et il démarre: 'Je suis ravi que tu me demandes ça. Laisse-moi te répondre en trois points. Petit un, petit un, a et petit a, et b…'

"Avec Sasha, on se regarde à nouveau, poursuit Michelle Obama. Parce que Sasha et moi, on veut parler de notre chanson préférée de Lemonade (le dernier album de Beyonce, NDLR)!".

R.I