BFMTV

Quand Isabelle Huppert se déchaîne sur le tube de Début de soirée

Postée par Richard Berry, une vidéo de l'actrice française dansant avec frénésie sur le tube des années 1980, Nuit de folie, amuse beaucoup la Toile depuis quelques heures.

Quand Isabelle Huppert se lâche sur la piste de danse, la comédienne ne fait pas les choses à moitié. Comme le prouve une vidéo postée par l'acteur Richard Berry sur Instagram ce mardi 14 mars à l'occasion d'une fête organisée dans un appartement de Saint-Germain-des-Près à Paris pour la fin du tournage du film Eva. L'acteur ne s'y trompe d'ailleurs pas en assurant qu'Isabelle Huppert, nommée aux Oscars pour son rôle dans Elle, y apparaît "en pleine forme".

Dans cette vidéo, très relayée sur les réseaux sociaux, l'actrice de 63 ans montre un visage que le grand public lui connaît assez peu. Car aux premières notes de la chanson Nuit de Folie du groupe Début de soirée résonnant dans l'appartement, Isabelle Huppert se lève de son fauteuil pour rejoindre les autres danseurs et se déchaîner avec énergie au rythme ("qui l'entraîne jusqu'au bout de la nuit") de ce tube incontournable des années 1980. 

Aux côtés des autres membres de l'équipe du film de Benoît Jacquot, Isabelle Huppert aura donc fait sensation lors de cette soirée privée à laquelle participait également l'un des fils de l'actrice, Lorenzo. Et l'actrice, fraîchement césarisée, n'a visiblement pas fini de chanter, chanter, chanter ce refrain qui lui plaît...

Fabien Morin