Pierre Palmade, souffrant, annule plusieurs spectacles

L'acteur et humoriste Pierre Palmade lors de la répétition d'un de ses spectacles en 2008 au théâtre Fontaine à Paris - -
Pierre Palmade, souffrant, a été contraint d'annuler plusieurs représentations de sa pièce "Le fils du comique", selon l'un des théâtres où il devait se produire.
L'humoriste était notamment à l'affiche du théâtre de Longjumeau (Essonne) le 23 mai, mais l'établissement indique sur son site que la représentation a été annulée "pour des raisons de santé".
"Une absence de la scène durant quelques semaines est nécessaire à l'artiste pour appréhender sereinement les beaux projets qui l'attendent en cette rentrée de septembre", ajoute le théâtre, sans plus de précision.
Les représentations prévues à Enghien (Val-d'Oise) le 16 mai et à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) le 3 juin ont également été annulées, selon les informations disponibles sur un site de réservation.
Pierre Palmade, 46 ans, doit mettre en scène à la rentrée la pièce culte "Le Père Noël est une ordure", qui sera jouée au théâtre Tristan Bernard à Paris à partir du 12 septembre.