BFMTV

Pete Doherty victime de chantage?

Pete Doherty en concert à Madrid en 2008.

Pete Doherty en concert à Madrid en 2008. - -

Le chanteur des "Babyshambles", s'épanchant sur son blog, raconte qu'il doit payer un "ami" pour récupérer une vidéo privée tournée à l'époque de son idylle avec le mannequin Kate Moss.

Qui fait chanter Pete Doherty? Selon ses propres dires, le chanteur des Babyshambles a dû payer un "ami" pour récupérer une vidéo tournée chez Kate Moss, il y a des années, à l'époque où le chanteur vivait une passion torride avec le top model.

"La honte d'avoir à payer un ami n'est pas aussi grande que la honte de voir des choses privées étalées dans les tabloïds" a ainsi écrit Pete Doherty sur son blog Letters from Albion. "Croyez-moi, c'est la seule façon de régler l'affaire", ajoute-t-il.

Pour éviter toute publicité, peut-être aurait-il pu juste ne pas en parler.

"Toujours amoureux d'elle"

Pete Doherty et Kate Moss ont formé un couple tumultueux et glamour, qui a fait rêver les foules de 2005 à 2007, avec quelques interruptions. Doherty, chanteur torturé et accro à pas mal de substances comme le crac, l'héroïne ou le cannabis, était alors le leader des Libertines. En 2009, interrogé sur Kate Moss, il avait révélé être "toujours amoureux d'elle".

Kate Moss, star des podiums depuis vingt ans s'est, depuis, mariée à un autre rocker, Jamie Hince, du groupe The Kills.

Les Babyshambles sont actuellement en pleine promotion de leur album "Sequel to the prequel", sorti le mois dernier.