BFMTV

Nekfeu et Bertrand Chameroy réalisent qu'ils se sont connus enfants

Nekfeu dans le studio de "Bonjour la France", le 2 novembre 2017

Nekfeu dans le studio de "Bonjour la France", le 2 novembre 2017 - Capture d'écran Youtube - Europe 1

Interrogé par Bertrand Chameroy sur un souvenir d'enfance, le rappeur a découvert qu'ils étaient probablement amis lorsqu'ils étaient petits.

Séquence émotion sur Europe 1 ce jeudi. Invité de l'émission Bonjour la France, animée par Daphné Bürki, Nekfeu a découvert en direct qu'il a (très) probablement fait des tours de manège avec Bertrand Chameroy quand ils étaient enfants.

C'est le chroniqueur qui a évoqué ce souvenir face au rappeur, venu faire la promotion du film Tout nous sépare en compagnie de Nicolas Duvauchelle.

"Tu as 27 ans et tu es né à La Trinité dans les Alpes-Maritimes", lance Bertrand Chameroy à Nekfeu. "Moi j'en ai 28 et j'ai grandi à Cantaron, à 2 kilomètres de La Trinité, et quand j'étais petit je jouais souvent sur le manège du supermarché avec un petit garçon qui porte ton prénom, Ken. Et dont je n'ai jamais eu de nouvelles, puisque je ne le voyais qu'à cette occasion (...) D'où ma question: est-ce que c'est toi qui faisais du manège avec moi à Auchan dans les années 1990?

"Tu lisais des Dragon Ball?"

Une interrogation accueillie par un "C'est fort possible, man" de l'intéressé. Nekfeu a poursuivi en évoquant l'originalité de son prénom: "Il n'y en a pas un milliard donc c'est archi-possible. Tu lisais des Dragon Ball dans les rayons du Auchan?" demande-t-il alors à Bertrand Chameroy. "Bah, bien sûr", répond celui-ci sous les applaudissements du studio.

"C'est très touchant, cette histoire", s'enthousiasme Daphné Bürki, avant une ultime vérification de Nekfeu: "Il y avait un avion hein?" "Oui, exactement", répond le rappeur.

B.P.