BFMTV
People

Nabilla à propos de Jean-Marie Le Pen: "il est trop marrant ce mec"

Nabilla, l'égérie des Anges de la téléréalité, sur le plateau de l'émission.

Nabilla, l'égérie des Anges de la téléréalité, sur le plateau de l'émission. - -

La bimbo des plateaux de la téléréalité, alias Nabilla, amuse ou fascine en multipliant les frasques et les déclarations. À ses dépens?

Nabilla continue d'occuper le terrain médiatique avec un style bien à elle. Dans un portait publié, tout de même, en quatrième de couverture de Libération, propriétaire de la marque "allô quoi…" évoque divers sujets avant de revenir une phrase prononcée à son sujet par Jean-Marie Le Pen. Le président d'honneur du Front national avait déclaré en mars dernier: "Elle a de beaux seins, je crois". Ce à quoi Nabilla répond: "Eh, t'as vue, Jean-Marie Le Pen avait dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec!".

Ses amours, ses amis, ses emmerdes

Cette phrase en forme d'apothéose intervient après l'évocation de son passé par Nabilla Benattia, l'égérie ders Anges de la téléréalité, une émission de NRJ12. Tout ou presque y passe, sauf les sujets qui fâchent, comme son crachat à la face d'un agent de la SNCF à la gare de Lyon ou, plus ancien, une obscure histoire d'escroquerie bancaire en Suisse, où elle a grandi.

Nabilla parle ensuite de son opération de la poitrine, qui permet de faire correspondre cette dernière "à sa personnalité". La starlette ne manque pas de conversation et évoque tour à tour, son père algérien et musulman, fonctionnaire à l'ONU, avec lequel elle n'a plus de contact. Sa mère aussi, avec qui elle entretient de bons rapports et son petit frère qui frime sur Twitter. Ses amis, au sein desquels elle a dû faire le tri pour éviter que ne grandissent les jalousies. L'amour enfin, domaine dans lequel elle déclare "tuer facilement si on lui fait du mal".

Nabilla, évoque aussi sa notoriété montante en termes plutôt énigmatiques: " Parfois, j'aimerais être tranquille, faire ce que je veux, courir à poil dans la rue, sans que les gens disent: 'regarde, c'est Nabilla, j'te jure, c'est elle'".

À LIRE AUSSI:

>> Nabilla dépose sa marque "Allo quoi"

>> Nabilla virée de Wikipédia car "sans intérêt encyclopédique"
>> Jean-Marie Le Pen sur Nabilla: "elle a de beaux seins je crois"

>> Nabilla arrêtée pour avoir craché au visage d’un agent SNCF