BFMTV

Vingt ans après Tu m’oublieras, Larusso est de retour avec un nouveau single

Après avoir connu un succès phénoménal en 1999, la chanteuse sort ce vendredi 3 mai un nouveau titre, intitulé Crois-moi.

À seulement 19 ans, elle était devenue une star en reprenant le titre Tu m’oublieras, de Régine. Le single de Larusso, sorti en 1998 puis disponible sur son album Simplement en 1999, s’était écoulé à plus de deux millions d’exemplaires, faisant de la jeune chanteuse un phénomène, notamment auprès des adolescent(e)s.

Après un long silence médiatique, Larusso - de son vrai nom Laeticia Serero - est aujourd'hui de retour avec un nouveau titre, Crois-moi, dont le single sort ce vendredi 3 mai.

"Tu m'oublieras, c'est une fois dans une vie"

Aujourd’hui âgée de 39, la chanteuse se veut lucide et pense qu’elle ne rencontrera pas le succès qu’elle avait connu il y a vingt ans avec Tu m’oublieras.

"Que les choses soient claires, je le sais qu’un Tu m’oublieras, c’est une fois dans une vie. Je ne suis pas dans une recherche d’un deuxième Tu m’oublieras, donc il ne faut pas que les gens soient dans cette attente aussi. Parce que ça n’arrivera pas. Mais je m’en fous, je l’ai déjà eu une fois !", a estimé la chanteuse sur l’antenne de BFM TV.

Nul doute que ce retour après tant d’années d’absence fera tout de même des curieux. Le nouvel album de Larusso, dont est issu le titre Crois-moi, sortira en octobre.

Juliette Mitoyen