BFMTV
Musique

Vianney victime d'un accident de scooter à Paris à une semaine des concerts des Enfoirés

Vianney lors des 39e Victoires de la Musique le 9 février 2024

Vianney lors des 39e Victoires de la Musique le 9 février 2024 - Bertrand Guay

Le chanteur a annoncé à ses fans qu'il avait été victime d'un accident de scooter et qu'il avait été hospitalisé en urgence. Il a désormais la jambe droite dans le plâtre.

L'année commence mal pour Vianney. Le chanteur a annoncé ce mercredi 8 janvier à ses fans qu'il avait été victime d'un accident de scooter et qu'il avait été hospitalisé en urgence.

"Note pour moi-même: le scooter à Paris est plus risqué que le ski hors-piste", a-t-il écrit en publiant sur son compte Instagram deux photos le montrant alité, la jambe droite dans le plâtre.

Ce mardi 7 janvier, Vianney avait déjà évoqué en story son hospitalisation. Sur une photo, le chanteur de Je m'en vais montrait sa jambe plâtrée. "Les coulisses de ce très bon moment", avait-il ironisé.

Avec les Restos du Cœur

Son accident n'a pas entamé sa bonne humeur. Il a profité de son message pour confirmer qu'il sera bien aux concerts des Enfoirés du 14 au 20 janvier à la Sud de France Arena, près de Montpellier.

"On se voit quand même avec les Restos du Cœur la semaine prochaine!", a-t-il assuré. Ce concert sera l'une des rares occasions pour le voir sur scène. Vianney, qui vient de fêter ses 10 ans de carrière, a pris la décision il y a trois ans de ne plus faire de scène.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV