Succès sur le web de la flash mob des pompiers de Nuits-Saint-Georges

On connaissait Nuits-Saint-Georges pour ses vins, il faudra désormais compter avec ses pompiers. Pour faire la promotion de son bal du 13 juillet, l'amicale des pompiers de la ville a diffusé une flash mob sur Internet. La vidéo s'approche des 300.000 vues sur YouTube.
A raison de deux heures une fois par semaine, une bonne moitié des quarante membres de l'amicale, tous pompiers, s'entraînent depuis le mois de mars. "Une amie professeur de Zumba est venue donner des cours et a créé une chorégraphie pour l'occasion", explique Claude Gallay, secrétaire de l'amicale.
Sur une musique de DJ Mam's
C'est une jeune agence de communication Citron givré située à Saint-Apollinaire dans la banlieue de Dijon qui a couvert, à titre gracieux, l'événement. Les fonds récoltés le soir du bal seront utilisés pour les œuvres de la caserne et les orphelins des pompiers.
DJ Mam's, auteur de la musique, a accepté qu'on utilise sa composition. Il se murmure même qu'il pourrait venir, en personne, le soir du 13 juillet mettre le feu au dance floor.