BFMTV

PNL donne son numéro à ses fans pour promouvoir son nouveau clip

-

- - -

Le groupe de rap, qui s'apprête à publier son nouveau clip Bené, a choisi de l'annoncer d'une façon assez originale.

Ca commence par un avis de recherche. Les rappeurs du groupe PNL viennent d'annoncer leur prochain clip, celui du titre Bené, extrait de l'album Dans la légende. Ce clip est également la troisième partie de deux vidéos, Naha et Onizuka, véritables courts-métrages de 8 et 13 minutes.

Les fans attendent donc avec impatience cette troisième partie, annoncée de façon pour le moins originale, le 25 janvier. Le groupe a ainsi posté sur Twitter: "Avis de recherche!! Si vous apercevez l'affiche vers chez vous appelez 01.76.50.66.33". Sur les affiches, le personnage croisé dans les clips de Naha et Onizuka. Et au bout du fil, personne, mais la musique de Bené à écouter en boucle.

Cette troisième partie occupe tellement PNL que Nos, l'un des deux membres du groupe, a dû décliner l'invitation de Chanel à son défilé.

Les deux frères sont aussi prolixes sur les réseaux sociaux qu'ils sont muets dans les médias. Nos et Ademo, pseudonymes de Nabil et Tarik, montrent certes leur visage dans leurs clips, mais ils n'accordent aucune interview aux médias, ne participent à aucune émission. Le MondeLibérationLes Inrocks... Ils snobent tous ceux qui essaient de les interviewer.

M. R.