Mylène Farmer au Stade de France pour conclure sa tournée Nevermore

La chanteuse Mylène Farmer dans nouveau clip "Rayon vert" en duo avec AaRON, sorti le 16 novembre 2022. - Capture d'écran YouTube - Mylène Farmer
Mylène Farmer remonte sur scène. Deux mois après son concert à Nice en juillet, la chanteuse s'apprête à retrouver son public ces 27, 28 septembre et 1er octobre au Stade de France, ultimes shows de sa tournée Nevermore lancée en 2023
Et les fans sont aux rendez-vous. Depuis plusieurs jours, certains d'entre eux ont déjà installé leurs tentes aux abords du Stade de France pour espérer voir leur idole depuis le premier rang. Leur souhait ultime: entendre l'interprète de Désenchantée répéter.
"C'est une des choses aussi qui fait qu'on est là. On peut, en avant-première, entendre des choses qu'on n'entendrait pas forcément le jour J", confie un fan présent sur place au micro de BFMTV.com.
Un album live à venir
Prévus à l'origine les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2023, les concerts de Mylène Farmer au Stade de France avaient été annulés en raison des émeutes en lien avec la mort de Nahel, adolescent de 17 ans tué par un policier après un refus d'obtempérer à Nanterre. Entre temps, une troisième date avait été ajoutée dans l'enceinte parisienne, le 1er octobre 2025.
Avec ces trois concerts, Mylène Farmer s'apprête à clôturer sa tournée de quatorze stades - soit la plus grande tournée des stades de l'histoire de la musique en France - et réserve à son public un show impressionnant.
Côté invités, l'artiste AaRON, convié par la chanteuse sur toutes les autres dates de la tournée, devrait également être présent sur la scène du Stade de France pour interpréter leur duo Rayon Vert.
Pour célébrer la fin du Nevermore Tour, un album live de Mylène Farmer va également voir le jour. Il sera disponible le 27 septembre prochain pour la première date de la chanteuse à Paris.