BFMTV

Mika et Soprano réunis sur le duo positif "Le Cœur Holiday"

Les deux artistes dévoilent une collaboration au ton résolument réjouissant. C'est la première fois que Mika chante en français depuis 2015.

Mika retrouve la langue de Molière. Le chanteur libano-britannique dévoile ce vendredi Le Cœur Holiday, en duo avec Soprano. Il s'agit de son premier morceau en français depuis 2015 et l'album No Place in Heaven, et de son tout premier duo avec un artiste français.

Ce titre réjouissant sonne comme une réponse pleine d'espoir face à la triste actualité de l'année 2020, de la crise du coronavirus aux explosions de Beyrouth: "Le Cœur Holiday est un rappel à garder la tête et le cœur brillant", explique le chanteur sur Instagram. En attendant la sortie du clip en dessin animé dans les jours qui viennent, BFMTV vous en dévoile un premier extrait.

Engagé pour le Liban

La rentrée sera chargée pour Mika. Le 19 septembre, il donnera un concert virtuel caritatif pour venir en aide au Liban, meurtri par les explosions du 4 août. Intitulé I Love Beirut, il sera diffusé sur YouTube sur quatre fuseaux horaires différents. En France, il démarrera à 21 heures. Les billets, qui coûtent 10 euros, sont disponibles sur TicketMaster.

En parallèle, Mika a lancé une cagnotte afin de récolter des fonds. Les sommes récoltées par ce biais et par la vente des billets de concert seront partagées entre l’antenne libanaise de la Croix-Rouge et Save The Children Liban.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV