BFMTV

Les Nantais de C2C à la conquête des Zéniths

-

- - -

En quelques mois, C2C s’est imposé comme l’un des plus gros vendeurs de disques en France. Le groupe est actuellement en tournée dans les Zéniths de France.

Ils sont quatre DJ nantais à s’être réunis dans un collectif appelé C2C. En quelque mois, le groupe s’est imposé comme l’un des plus gros vendeurs de disque en France. Leur album Tetra, sorti en septembre dernier, s’est déjà écoulé à près de 200.000 exemplaires. Le groupe est actuellement en tournée dans les Zénith de France.

Un an après la sortie du titre Down the road, qui les a propulsés sous le feu des projecteurs, le groupe C2C est devenu un acteur majeur de la scène française, remportant quatre trophées aux dernières Victoires de la Musique.

Tournée

Pour cette tournée des Zéniths et des grandes salles de France, les platines restent, bien sûr, l’élément central, mais le groupe a cette fois-ci décidé de s’entourer de percussions, de cuivres et même de chanteurs.

C2C sera en concert ce vendredi soir au Zénith de Paris puis à travers toute la France. Le groupe tentera ensuite une aventure à l’étranger avec, en point d’orgue, une tournée de trois semaines aux Etats Unis.