BFMTV

Les Backstreet Boys préparent leur retour

Les Backstreet Boys dans le clip de In a World like this, en 2013.

Les Backstreet Boys dans le clip de In a World like this, en 2013. - Backstreet Boys Vevo - Capture d'écran

Ils sont encore de retour. Près de 20 ans après le succès de Backstreet Boys, leur premier album, et 23 ans après la naissance du groupe du même nom, le boys band prépare un nouvel album.

C'est Nick Carter, un des membres historiques du groupe, qui a dévoilé l'information sur son compte Instagram. Après des tubes comme Evererybody, As long as you love me en 1997 sur l'album Backstreet Boys, ou I want it that way en 1999, sur l'album Millenium, ils ont fait un comeback réussi en 2013, avec leur huitième album studio In a world like this. Ils en ont vendu 800.000 dans le monde entier.

Série avec des zombies

"Oh mon dieu, nous sommes de retour en studio! Avec @backstreetboysBoys on travaille sur un nouvel album", a écrit Nick Carter sur Instagram. Le chanteur est également scénariste et acteur dans Dead 7, une série avec des zombies, réalisée par l'auteur de Sharknado.

En mars dernier, Nick Carter avait fait parler de lui pour des faits qui n'avaient rien à voir avec la musique, puisqu'il avait été condamné à effectuer 25 heures de travail d'intérêt général pour avoir agressé un employé de bar en Floride.

M. R.