BFMTV

Le tournoi des tubes de l'été: les quarts de finale

-

- - Montage BFMTV.com

VOTEZ - BFMTV.com vous propose cet été de départager vos titres estivaux favoris depuis 30 ans. Si cette année Justin Timberlake, Ariana Grande ou encore Fifth Harmony monopolisent les classements des chansons les plus écoutées de l'été, quel est LE tube estival, de tous les temps, préféré des Français? Place aux quarts de finale de ce tournoi très disputé.

C'est terminé pour "Tic tic tac" et "Boys boys boys". Après des huitièmes de finale très disputés, et plus de 10.000 votes, il reste huit titre en lice pour remporter le grand tournoi des tubes de l'été: 

I will survive - Gloria Gaynor

Maldon - Zouk Machine 

Get Lucky - Daft Punk 

  • La Lambada - Kaoma 

La Macarena - Los del rio 

  • Samba de Janeiro - Bellini 

Happy - Pharrell Williams 

  • Waka Waka - Shakira

>> Voir tous les résultats du second tour

  • Des titres qui figuraient parmi les favoris passent donc à la trappe. Dragosta din tei, Aserejé ou encore Vamos a la playa sont éliminés, malgré leurs grosses performances sur les pistes de danse. 

Et maintenant, les quarts de finale! Il reste huit tubes en lice qui peuvent encore devenir votre chanson de l'été préférée parmi les chansons estivales depuis trente ans. Voici les quatre matchs que vous allez devoir départager. A vos votes!

Pour écouter, ou réécouter, ces morceaux, nous vous proposons ici une sélection musicale:

BFMTV.com