BFMTV

Le nouveau clip de Psy en ligne

-

- - -

Le chanteur sud-coréen vient de sortir sa nouvelle chanson, "Gentleman". Qu’en est-il du clip associé? La réponse en images.

Le chanteur sud-coréen complètement déjanté a sorti son nouveau titre, Gentleman, vendredi. La Toile attendait frénétiquement le clip qui l'accompagne. Très peu d'informations avaient été transmises sur le sujet. A peine 24 heures après, le voilà en ligne.

Esthétiquement très proche du Gangnam Style, son succès interplanétaire, il brille moins pour son absurdité. S'il ne repose plus sur une danse du cheval, il dévoile des similarités frappantes. Aura-t-il le même succès que son premier succès international? Rien n’est moins sûr…

La chanson évoque un "gentleman" (ou un homme se considérant comme tel), qui tente de séduire les femmes lors d'une soirée. La mélodie est rythmée et le texte contient plus de paroles en anglais que Gangnam Style - dont l'essentiel était en sud-coréen -, signe que Psy s'adresse désormais à une audience internationale.

"Laissez-moi me décrire. Je suis un vrai charmeur, avec de l'audace, de la vigueur et de l'humour", chante en sud-coréen l'artiste rondouillard de 35 ans, avant de lancer en anglais: "I'm a mother-father gentleman".

"Je vais vous faire transpirer. Je vais vous faire ruisseler. Vous savez qui je suis? Wet Psy!", poursuit-il en anglais.

A LIRE AUSSI:

>> Concert géant de Psy à Séoul et sur le web

>> Psy est de retour avec son single "Gentleman"