BFMTV

Le chanteur Herbert Léonard va mieux

Herbert Léonard en 2012.

Herbert Léonard en 2012. - Georges Biard - Wikimedia - CC

Plongé dans un coma artificiel depuis une dizaine de jours après une embolie pulmonaire, le chanteur Herbert Léonard sera bientôt en phase de réveil, selon sa femme.

Les jours d'Herbert Léonard ne sont plus en danger. Sa femme, Cléo a donné à RTL des nouvelles rassurantes du chanteur. "Il est toujours un petit peu dans le coma", a-t-elle expliqué. "Il a fait une embolie pulmonaire très brutalement, très soudaine donc le Samu est venu à la maison et a décidé de l'endormir, de le mettre sous coma artificiel pour pouvoir le soigner, le déplacer". 

Réveillé pour le week-end

Le chanteur de Pour le plaisir est hospitalisé en Seine-et Marne depuis le 17 juin dernier. Lundi 26 juin, sa femme a fait savoir dans un message qu'il était toujours en réanimation et "maintenant en phase de réveil". Il serait désormais hors de danger. "Personne ne craint pour ses jours", a assuré Cléo Léonard, ajoutant: "Cela fait onze jours qu'il est dans le coma. Normalement il devrait être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end".

Les proches du chanteur ont pourtant jugé préférable d'annuler les engagements du chanteur. Sa femme a expliqué que les participations d'Herbert Léonard à des spectacles prévus cet été étaient annulées.

M.R.