BFMTV

Lady Gaga célèbre avec émotion ses 10 ans de carrière

Lady Gaga en 2008 à New York

Lady Gaga en 2008 à New York - Bryan Bedder - Getty Images North America - AFP

La popstar américaine a marqué le coup pour les 10 ans de sortie de son tout premier single, Just Dance.

Cela fait déjà 10 ans que Lady Gaga a conquis la planète pop avec ses tubes. Sur Twitter, la star américaine a célébré sa première décennie de carrière en partageant une vidéo pleine de nostalgie. On y voit ses premiers passages sur scène et à la télévision, alors qu'elle n'avait encore que 22 ans et venait de sortir Just Dance, ainsi que des extraits de reprises de fans.

"Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 10 ans depuis la sortie de Just Dance. C'est très émouvant et je suis tellement reconnaissante envers mes Little Monsters qui m'ont suivie durant toutes ces années", a-t-elle écrit sur le réseau social. 

"Je vous aime pour toujours"

Dans un second tweet, la chanteuse, qui a dû annuler la fin de sa dernière tournée pour raisons de santé, a chaleureusement remercié les fans. 

"Je vous aime pour toujours mes Little Monsters. La dernière décennie a été quelque chose que je n'oublierai jamais. J'ai hâte de la suivante. Quand vous n'avez aucune ombre, vous êtes dans la lumière. J'ai écrit 'Just dance, gonna be ok' ('Juste danse, ça va aller') juste après la période la plus difficile de ma vie. C'était vrai", a-t-elle écrit. 

N.B.