BFMTV

Lady Gaga annonce une nouvelle date de sortie pour son album Chromatica après l'avoir reportée

Lady Gaga dans le clip de "Stupid Love"

Lady Gaga dans le clip de "Stupid Love" - Capture d'écran YouTube - Lady Gaga

C'est finalement le 29 mai que les fans pourront écouter le nouvel album de Lady Gaga. La chanteuse avait annulé sa sortie, prévue début avril, à cause de la pandémie de coronavirus.

Plus que quelques semaines de patience. Lady Gaga a annoncé ce mercredi que Chromatica, son sixième album studio, sortira le 29 mai. La Mother Monster a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Car ceux-ci ont dû s'armer de patience: initialement prévu le 10 avril, Chromatica avait été reporté fin mars en raison de l'épidémie de coronavirus.

"Je trouve inadéquat de sortir cet album avec tout ce qui se passe autour de cette pandémie mondiale", avait déclaré la chanteuse de 34 ans.

Aucune nouvelle date n'avait été communiquée jusqu'à présent. 

Philanthrope confinée

Un seul extrait de ce sixième album, Stupid Love, a pour l'instant été dévoilé. Entre temps, Lady Gaga s'est mobilisée pour la lutte contre le Covid-19 en organisant le 18 avril un concert virtuel caritatif auquel de nombreuses stars de la musique ont participé. L'événement, soutenu par le mouvement Global Citizen en collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a récolté 127,9 millions de dollars de promesses de dons.

Benjamin Pierret