La tournée "Stars 80" de retour en 2023: "Le prochain spectacle sera le plus ambitieux de tous"

"Stars 80" - La Petite Reine
La dernière tournée remontait à 2019. Depuis, "Stars 80" s'était interrompue, à cause de la pandémie. Mais elle va revenir l'année prochaine, révèle dans Le Parisien le producteur Thomas Langmann, propriétaire de la marque "Stars 80" et réalisateur des deux films du même nom.
"La tournée démarrera en février 2023 et passera dans une trentaine de Zénith et Arena jusqu’en mai. C’est une nouvelle histoire, un nouveau show, avec les hommages comme thématique", indique le producteur, qui annonce au programme des tubes de Sardou, Balavoine, Renaud et Johnny.
"Un concert pop-corn totalement assumé!"
Thomas Langmann annonce aussi le retour des "piliers de 'Star 80'": Sabrina, Émile et Images, Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Début de soirée, Partenaire particulier, Phil Barney, Vivien Savage, Joniece Jamison et Zouk Machine.
"La marque repose sur eux", précise-t-il, avant d'ajouter que "la liste n’est pas définitive": "J’espère que Gilbert Montagné, Jeanne Mas, Jean Schultheis, Cookie Dingler ou Plastic Bertrand nous rejoindront sur les grosses dates."
Après dix ans de "Stars 80", Thomas Langmann ne craint pas la lassitude du public: "Les spectateurs nous sont fidèles parce qu’ils ont confiance dans la qualité du show et la promesse d’une grande fête. Nous ne devons pas les décevoir. Le prochain spectacle sera le plus ambitieux de tous. Ce sera un concert pop-corn totalement assumé!"