BFMTV

Jean-Jacques Goldman de retour dans un clip

Jean-Jacques Goldman dans le clip de Patrick Fiori, "Les gens qu'on aime".

Jean-Jacques Goldman dans le clip de Patrick Fiori, "Les gens qu'on aime". - Capture d'écran - Youtube - Patrick Fiori

Le chanteur exilé à Londres fait une courte apparition dans le dernier clip de Patrick Fiori, Les gens qu'on aime.

Les gens qu'on aime, single extrait du dernier album de Patrick Fiori, Promesse, sorti en septembre 2017, vint de se doter un clip. Cette chanson, sortie en août 2018, et aux accents très goldmaniens, est bel et bien signée Jean-Jacques Goldman. Le chanteur, parti vivre à Londres depuis 2016, y fait même un bref passage.

De quoi ravir les fans, qui n'ont plus revu le musicien depuis qu'il s'est mis en retrait de la troupe des Enfoirés en 2016.

Personnalité préférée des Français

"Ce matin j'irai dire aux gens que j'aime, comme ils comptent pour moi chaque instant", chante Patrick Fiori, alors qu'il croise Jean-Jacques Goldman dans la rue.

Plus discret que jamais, Jean-Jacques Goldman qui continue d'être régulièrement désigné personnalité préférée des Français, continue donc d'écrire pour Céline Dion et Patrick Fiori, depuis sa retraite londonienne.

La dernière apparition du chanteur dans une émission de télévision remonte à 2015, lorsque que la chanson qu'il avait écrite pour les Enfoirés, jugée réactionnaire, avait suscité la polémique.