BFMTV

Enceinte, Katy Perry se met à nu dans son nouveau clip Daisies

Katy Perry

Katy Perry - Capture d'écran Youtube

La popstar américaine, qui attend son premier enfant, a dévoilé la vidéo de son nouveau morceau Daisies, extrait de son futur album.

Katy Perry révèle son ventre bien rebondi dans le clip de son nouveau titre Daisies, sorti ce vendredi. Enceinte de son premier enfant, la popstar y chante vêtue d'une robe blanche romantique au milieu d'un champ de fleurs jaunes, avant d'apparaître nue au milieu d'une cascade.

"J'ai écrit cette chanson il y a deux mois, comme un appel à rester fidèle au chemin que l'on a tracé soi-même, peu importe ce que les autres peuvent penser", a indiqué la chanteuse sur son compte Instagram. 

Un morceau qui a pris une autre signification

"Récemment, ce morceau a pris une toute autre signification pour moi, à la lumière de ce que le monde entier est en train de traverser. Chacun de nous est quelqu'un d'unique sur plus de sept milliards de personnes, avec notre propre histoire de force et de résilience à raconter", a-t-elle ajouté. 

La chanteuse américaine avait annoncé sa grossesse en mars dernier, lors de la sortie du clip de son titre Never Worn White. Une vidéo dans laquelle elle dévoilait un ventre déjà bien rond. Une heure après la diffusion du clip, Katy Perry s'était réjouie sur Twitter d'avoir mis ses fans au courant: "Oh mon Dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à rentrer le ventre ni à porter un gros sac", avait-elle assuré. Début avril, les futurs parents avaient annoncé attendre une fille.

La star est en couple avec l'acteur britannique Orlando Bloom depuis 2016. Ils ont annoncé leurs fiançailles en février 2019.

Nawal Bonnefoy