BFMTV

Ed Sheeran et Justin Bieber dévoilent leur nouveau duo, I don't care

Les deux chanteurs avaient déjà collaboré sur la chanson Love Yourself, parue sur le quatrième album de Justin Bieber.

Cela faisait plusieurs jours qu'Ed Sheeran teasait, à grands coups de photos sur Instagram, l'arrivée de sa nouvelle chanson en duo avec Justin Bieber pour ce vendredi 10 mai. Le single tant attendu a finalement été dévoilé tôt ce matin.

Le titre: I don't care, une chanson d'amour dansante et "feel-good", qui pourrait bien devenir le tube de l'été 2019. Il s'agit du premier single d'Ed Sheeran depuis 2017 et la sortie de son album Divide, sur lequel on trouvait notamment le tube Shape of You

Ce n'est pas la première fois que l'artiste britannique et le chanteur canadien collaborent. Ed Sheeran s'était en effet déjà invité, en 2015, sur le titre Love Yourself de Justin Bieber, qu'il avait même co-écrit avec son ami.

L'album Purpose, sur lequel se trouvait la chanson, est le dernier en date du chanteur de Baby. Le 21 avril, lors du dernier festival de Coachella, Justin Bieber a cependant fait une apparition surprise aux côtés d'Ariana Grande et a annoncé qu'un nouvel album était en préparation et arriverait bientôt.

Juliette Mitoyen