BFMTV

Céline Dion "extrêmement heureuse" d'être de retour sur scène après ses soucis de santé

Céline Dion sur scène

Céline Dion sur scène - AFP

La chanteuse québécoise a interprété pour la première fois son nouveau single Ashes, du film Deadpool 2.

Céline est de retour. Deux mois après des problèmes de santé qui l'ont obligée à annuler plusieurs concerts, Céline Dion est remontée sur scène mardi soir à Las Vegas. Non sans une pointe de trac, rapporte le site américain People.

"Vous savez, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de concert", a lancé l'artiste en montant sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. "Mais je dois vous dire, je suis extrêmement heureuse d'être de retour. La scène est comme ma seconde maison, et je dois admettre que je tiens à peine sur mes pieds, parce que je suis un peu nerveuse. J'ai des papillons dans le ventre".

Céline Dion a débuté son show avec son titre I Surrender. Plus tard dans la soirée, elle a également interprété, pour la première fois en live, son titre Ashes, extrait de la bande originale du film Deadpool 2.

"Ce n'est absolument pas un film pour les enfants. C'est fun et fou à la fois", a confié, amusée, la star. "Je voulais enregistrer cette chanson et je l'ai fait. Et je suis ravie de pouvoir la chanter ce soir pour la première fois".

Un trouble à l'oreille

Fin mars, l'interprète de My Heart Will Go On avait été forcée d'annuler ses concerts pour une durée de deux mois. Dans un communiqué, Céline Dion avait révélé à ses fans qu'elle souffrait "d'un trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile". Elle avait ainsi dû subir "une intervention chirurgicale minimalement invasive".

N.B.