BFMTV
Musique

CAFE INSOLITE - Nabilla: "moi je sais que j'ai du talent"

-

- - -

C'est l'été et BFMTV.com a décidé de laisser les confidentiels politiques pour des histoires et des vidéos insolites. Aujourd'hui, un infortuné coquin en vacances à Ibiza, la mafia japonaise se lance dans la presse, une Américaine préfère tuer son mari que de divorcer et Nabilla certaine de son "talent".

> Piégé par un sextoy

Drôle d'aventure pour un touriste allemand en vacances à Ibiza. Seul dans sa chambre d'hôtel, l'homme s'est malencontreusement coincé pénis et testicules dans l'anneau en acier d'un sextoy, raconte El Diario de Ibiza.

Contraint d'appeler les secours, ceux-ci ont reconnu leur suprise. "Nous sommes habitués à voir des choses rares, mais cela nous a beaucoup surpris", témoigne un des pompiers. L'affaire est d'envergure puisqu'une scie circulaire, deux lames et trois batteries ont été necessaire pour sauver l'infortuné coquin.

Deux heures plus tard, et une manoeuvre de haut vol - en effet les étincelles de la scie sur l'anneau sont déconseillées! - l'homme est libéré. Mais honteux.

> La mafia japonaise lance son magazine

Au Japon, le clan mafieux Yamaguchi a désormais sa propre publication. Le big boss de la pègre locale, Kenichi Shinoda, vient d’éditer un magazine intitulé La gazette du clan Yamaguchi. Ce sont près de 28.000 exemplaires qui viennent d’être imprimés, soit un pour chaque membre de cette grande famille mafieuse. Le but? Remonter le moral de ses troupes et leur fournir une information de première main comme l’explique le quotidien japonais Shankei Shimbun, cité par Métro.

Au sommaire: un édito du patron des Yakuza qui invite la mafia à ne pas se reposer sur ses lauriers, une page de jeux, des news people sur les dirigeants du clan, ou encore de la poésie avec les traditionnels haïkus. Pour ceux qui seraient tentés de s’encanailler en feuilletant ces pages, sachez que ce magazine de malfrats est voué à rester très confidentiel: il est introuvable en kiosque, et le clan ne prévoit pas de formule d’abonnement.

> Tuer plus simple que divorcer

Tuer son mari est une entreprise risquée. Surtout dans un pays comme les Etats-Unis qui comptent de multiples caméras de surveillance. Une améraicaine de 21 ans, Julia Merfeld s'est faite piéger à commanditer, auprès d'un policier, l'assassinant de son époux, rapporte le Muskegon Chronicle.

Pour la modique somme de 50.000 dollars, la jeune femme a voulu faire disparaître son compagnon de 27 ans car "c'est plus facile que de divorcer", explique-t-elle totalement décontractée mais avouant, comme mobile", une assurance vie de près de 400.000 dollars.

Pas vacharde, Julia Merfeld, qui a fourni une photo ainsi qu'un plan de domicile, souhaite que son compagnon ne "souffre pas" et suggère qu'on lui "brise la nuque". Preuve qu'il restait une once d'amour entre ex. Non? Ok.

> Nabilla préfère sa "carrière" à celle de Clara Morgane

La nouvelle égérie des fans de télé-réalité a donné un entretien au journal Métro. Florilège des meilleures punchlines d'une star du moment.

• Une biographie a été proposée à la bimbo qui a décliné. Pourquoi? "Ça ne m'intéressait pas de faire une biographie à 20 ans si ce n'est pour raconter quelle était la marque de mes couches Pampers". Ok donc Pampers, comme Frigidaire, est rentré dans le langage commun... de Nabilla.

• Nabilla sait aussi être lucide. Miss France un jour? "Franchement, je n'aurais pas pu faire Miss France parce qu'ils font un questionnaire de culture générale et que j'aurais eu tout faux". Vrai?

• Nabilla assume sa façon d'être et ne fera pas de porno. "Je préfère être connue pour ça que pour une carrière à la Clara Morgane. Et tant pis si on me prend pour une imbécile, moi je sais que j'ai du talent". Bim dans les dents!

-
- © -

> BONUS - La plus grande fleur du monde

2,44 mètres et 130 kilos. Ce n'est pas un nouveau basketteur à la mode mais la plus grande fleur du monde. Actuellement en floraison au Jardin botanique de Belgique, la "belle" ne s'active qu'une fois tous 3 à 8 ans et ce pendant seulement 72 heures...

S. A. et S. L.