BFMTV
Musique

Arrivée en Rolls-Royce et invités prestigieux... Ninho a offert un show mémorable au Stade de France

placeholder video
Le rappeur de 29 ans a donné le premier de ses deux concerts prévus au Stade de France ce vendredi 2 et samedi 3 mai.

Nouveau record pour Ninho. Moins d'une semaine après Jul qui avait battu le record de fréquentation du Stade de France, l'artiste de 29 ans a donné à son tour ce vendredi 2 mai le premier de ses deux concerts dans la mythique enceinte parisienne et devient ainsi le premier rappeur à remplir le lieu deux soirs de suite.

Pour l'occasion, l'artiste a vu les choses en grand. L'interprète de Jefe a fait une entrée remarquée dans le Stade de France en arrivant au volant du Rolls-Royce noire, en plein milieu de la foule.

Pendant plus de 2h30 de show, Ninho s'est également entouré de nombreux invités prestigieux tels que Rim'K, Niska, La Fouine, Leto, Fally Ipupa, Dadju, Alonzo, ou encore Vegedream pour jouer ses plus grands tubes.

Le rappeur de tous les records

Avec ce premier concert au Stade de France, Ninho vient ainsi confirmer son statut de figure majeure du rap français. Habitué des records, l'artiste cumule plus de 3,5 millions d'albums vendus et 350 singles certifiés.

Grâce au succès de son quatrième album, NI, sorti en juin 2023, il est également devenu le premier artiste de l'histoire à franchir la barre des 100 singles de platine en France.

Il est aussi le premier et seul rappeur français à avoir quatre albums certifiés disques de diamant: Comme prévu (2017), Destin (2019), M.I.L.S 3.0 (2020) et Jefe (2021). Un palmarès impressionnant que Ninho viendra couronner une nouvelle fois lors de son deuxième et dernier concert au Stade de France, ce samedi 3 mai.

Carla Loridan