BFMTV

Le look à copier de la semaine: le pull asymétrique de Rosie Huntington-Whiteley

Rosie Huntington-Whiteley au défilé Stella McCartney le 17 janvier 2018

Rosie Huntington-Whiteley au défilé Stella McCartney le 17 janvier 2018 - Valerie Macon - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Rosie Huntington-Whiteley.

Vivement l'automne prochain. Alors que la Fashion Week bat son plein, Rosie Huntington-Whiteley assistait mardi à la présentation de la collection Automne 2018 de la créatrice Stella McCartney. Habillée par la marque pour l'occasion, l'actrice et mannequin arborait un ensemble casual chic aux tons chauds qu'on a déjà hâte d'adopter (dans huit mois, donc).

Au programme, un pull asymétrique brun, un pantalon couleur cognac en faux cuir (Stella McCartney est l'une des premières stylistes à avoir revendiqué des collections éthiques et défendu la cause animale), des anneaux en or aux oreilles ainsi qu'une paire de talons ouverts argentés. Une formule efficace pour une silhouette raffinée et sensuelle, sans en faire trop.

-
- © -

Un look complet à moins de 134 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Rosie Huntington-Whiteley? Préparez-vous à faire chauffer la carte bleue mais surtout, à vous armer de patience: son pull asymétrique Stella McCartney coûte 757 euros, et ses boucles d'oreille Céline 360 euros. Quant à son pantalon en faux cuir et ses chaussures argentées, issus de la collection Stella McCartney Automne 2018, ils ne sont pas encore disponibles en pré-commande. Il est toutefois possible de reproduire le look du top model et ce, avec des pièces déjà en vente et plus abordables!

Tout comme la jeune femme de 30 ans, on opte pour un pull marron asymétrique composé d'une seule manche (Aqua, actuellement en soldes à 65 euros). On l'associe à un pantalon d'un marron plus clair, légèrement taille haute, en simili cuir (Kaos, soldé à 29 euros sur Yoox). Côté accessoires, on ose le mélange or/argent avec des anneaux dorés (Spartoo, 11.99 euros) et une paire d'escarpins ouverts métallisés (La Redoute, 27.99 euros). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy