BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe bordeaux de Kristen Bell

Kristen Bell à Beverly Hills le 11 décembre 2017

Kristen Bell à Beverly Hills le 11 décembre 2017 - Matt Winkelmeyer - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kristen Bell.

L'esprit de Noël est là, et il a pris possession de nos penderies - ou du moins, de celle de Kristen Bell. Invitée à la cérémonie lors de laquelle étaient annoncés les nommés aux Golden Globes 2018, l'actrice américaine a sorti sa plus belle robe de soirée bordeaux, signée Roland Mouret. La jolie blonde de 37 ans, qui a rencontré le succès au début des années 2000 grâce à la série Veronica Mars, a également opté ce soir-là pour une paire d'escarpins noirs et des boucles d'oreilles en pointes, ultime touche rock sur un ensemble glamour.

Kristen Bell
Kristen Bell © AFP

Une tenue complète à moins de 73 euros

Envie de vous offrir la même tenue que l'actrice? Il faudra compter pas moins de 1140 euros pour la même robe, le modèle Maxton de Roland Mouret (actuellement en soldes, son prix d'origine étant 2280 euros), ainsi que 545 euros pour les mêmes escarpins, des So Kate signés Christian Louboutin. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même réseau et le même budget que la star, il est tout à fait possible de reproduire son look, et pour bien moins cher.

Tout comme Kristen Bell, on mise sur une jolie robe fourreau bordeaux croisée au niveau du col , longueur midi (Boohoo, 32 euros). Avec, on dégaine l'indémodable paire d'escarpins noirs vernis (La modeuse, 18.99 euros) et une paire de boucles d'oreilles pics, pour une touche rock (Asos, 20.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy