BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe à pois de Zendaya

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Zendaya.

L'automne est là, et Zendaya, la star de la série Euphoria, n'a pas résisté à l'appel des manches longues et des bottes montantes.

Invitée à un événement Lancôme (marque dont elle est égérie) à New York, l'actrice américaine est arrivée vêtue de pièces de sa nouvelle collection imaginée en collaboration avec Tommy Hilfiger. Au programme: une robe noire à pois blancs, fluide et ouverte sur la jambe, associée à des bottes en cuir et une paire de créoles, pour un style bohème, romantique et vintage à souhait.

-
- © -

Un look à 104 euros neuf, ou 42 euros en seconde-main

La tenue complète de Zendaya coûte environ 560 euros, mais il est possible de la reproduire avec des pièces de grandes enseignes pour 104 euros (colonne de gauche), ou des pièces de seconde-main pour 42 euros (colonne de droite).

Pour la robe, vous pouvez opter pour ce modèle neuf de chez Marisota (54 euros), ou cette version seconde-main sur Vinted (22 euros), encore neuve avec l'étiquette, qui vient de chez Stradivarius. Pour les bottes, deux options s'offrent à vous: la paire neuve en simili cuir de chez New Look (43.99 euros), ou la paire en seconde-main Pimkie (15 euros), en très bon état sur Vinted. Et enfin pour les boucles d'oreilles, à vous de choisir entre les créoles Forever 21, et les créoles vintage Live To Express.

-
- © -
Nawal Bonnefoy