BFMTV

Le look à copier de la semaine: la jupe rayée de Kaya Scodelario

Kaya Scodelario le 4 juillet 2017

Kaya Scodelario le 4 juillet 2017 - Patrick Kovarik - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kaya Scodelario.

Elle crève l'écran dans le dernier volet de la saga Pirates des Caraïbes. Kaya Scodelario, 25 ans, était invitée au premier rang du défilé Chanel lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris, le 4 juillet dernier. L'actrice britannique, révélée en 2007 grâce à la série Skins, portait pour l'occasion une tenue entièrement issue de la collection printemps/été 2018 de la célèbre maison de couture. 

Avec son top côtelé bleu marine, sa jupe en cuir portefeuille à rayures et ses sandales à talons, la jeune femme était aussi chic que moderne. Son sac, une minaudière ronde ornée d'un hibou, apportait une touche décalée à sa tenue. 

-
- © -

Un look complet à moins de 82 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Kaya Scodelario? Préparez-vous à faire chauffer la carte bleue, puisque la jolie brune de 25 ans est habillée par Chanel. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star de la série Skins, on opte pour top bleu marine avec une découpe juste sur le décolleté (Icode, actuellement soldé à 27.50 euros sur Monshowroom). On l'associe à une jupe portefeuille à rayures (Topshop, 27.10 euros). Côté accessoires, on se tourne vers un sac rond à porter en bandoulière (Accessorize, en soldes à 14.95 euros) et une paire de sandales noires à talons (Gémo, soldées à 14.99 euros).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV