BFMTV

Le look à copier de la semaine: la blouse rayée de Keri Russell

Keri Russell le 30 mai 2017

Keri Russell le 30 mai 2017 - Robyn Beck - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Keri Russell.

Keri Russell, star de la série The Americans, a eu l'honneur de recevoir mardi son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. 

Pour l'occasion, l'actrice de 41 ans portait une élégante blouse blanche à rayures grises style Brigitte Bardot, avec les épaules dénudées et des volants sur les hanches. Une pièce forte et raffinée associée à un pantalon noir brodé légèrement évasé, pour une allure plus que chic. Le détail discret qui faisait la différence: une paire de sandales à talons dorées, de quoi garantir une silhouette élancée. 

-
- © -

Un look complet à moins de 67 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Keri Russell? Comptez 882 euros pour la même blouse rayée, le modèle Santa Rosa de la marque Johanna Ortiz, mais aussi 1090 euros pour le pantalon noir en cady à broderies florales, signé Chloé. Sans comptez les 450 euros que coûtent ses sandales Sophie du créateur Giuseppe Zanotti. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme Keri Russell, on opte pour un top aux épaules dénudées et à grosses rayures grises (Boohoo, 17 euros), que l'on associe à un pantalon flair noir (Gemo, 14.99 euros). On termine ce look avec une jolie paire de sandales à talons nude (Zalando, 35 euros). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy