BFMTV

Miley Cyrus et Liam Hemsworth annoncent leur séparation

Liam Hemsworth et Miley Cyrus en mars 2018

Liam Hemsworth et Miley Cyrus en mars 2018 - Rodin Eckenroth - Getty Images North America - AFP

Un porte-parole de la chanteuse a confirmé la nouvelle: Liam Hemsworth et Miley Cyrus se séparent après huit mois de mariage.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation après presque huit mois de mariage. "Liam et Miley ont décidé de se séparer", a confirmé un porte-parole de la chanteuse au magazine People.

"En constante évolution en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que cette situation est la meilleure. Ils ont décidé de se concentrer sur eux-mêmes et sur leur carrière. Ils restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux (...) Merci de respecter leur intimité."

Déjà séparés en 2013

Quelques heures avant l'annonce officielle, Miley Cyrus est apparue hier sur son compte Instagram sans son alliance, alimentant ainsi les rumeurs de séparation. La star est actuellement en vacances en Italie au Lac de Côme avec Kaitlynn Carter, l'ex-épouse de Brody Jenner.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés sur le tournage du film The Last Song en 2009 avant d'officialiser leur relation en 2012. Le couple s'était même fiancé, avant d'annuler le mariage l'année suivante. Ils étaient alors restés séparés trois ans avant de se retrouver fin 2015 et de se marier le 23 décembre 2018 dans le Tennessee.

Jérôme Lachasse