BFMTV

Maëva Coucke évoque ses projets après Miss Monde 2018: "J'aimerais bien devenir actrice"

Maëva Coucke

Maëva Coucke - Guillaume Souvant / AFP

Deux mois avant l'échéance, la jeune femme a dévoilé son entraînement pour Miss Monde et confie son plan B en cas d'échec.

Un an après son élection, Maëva Coucke, Miss France 2018, sera en lice pour remporter le titre de Miss Monde en Chine. Deux mois avant l'échéance, la jeune femme a dévoilé dans les colonnes de Télé Loisirs son entraînement. 

"Pour ma préparation, j'ai un coach de sport, un coach d'anglais et des cours de maquillage, de coiffure et de catwalk. Il y a aussi la préparation de notre vidéo, il faut monter un projet caritatif, une cause qu'on soutient", explique-t-elle.

"Je reste toujours dans la même ligne"

Elle poursuit, ajoutant quelques précisions sur son projet: "Je reste toujours dans la même ligne que j'ai choisie déjà bien avant Miss France. J'ai fait ce choix parce que ma maman en a eu un il y a quelques années, donc j'ai vraiment envie de continuer dans ce sens."

En cas d'échec à Miss Monde, Maëva Coucke a un plan B en tête. "Si je n'arrive pas jusqu'à cette belle écharpe de Miss Monde, j'ai envie de tenter ma chance en tant que comédienne. J'aimerais bien devenir actrice!", note-t-elle, avant d'indiquer qu'elle a déjà "des pistes". 

Jérôme Lachasse