BFMTV

Lindsay Lohan raconte sa nouvelle vie en Grèce

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan - Slaven Vlasic / Getty Images North America / AFP

Lindsay Lohan habite en Grèce. Elle ne supporte plus les photos et refuse de parler de son passé.

Lindsay Lohan va bien. Loin de Hollywood et des paparazzis, l'actrice star des années 2000 vit en Grèce, où elle gère un club. "Je suis une personne normale et gentille. Une bonne personne. Je n'ai pas de mauvaises intentions. Et mon passé doit rester dans le passé", a-t-elle déclaré dans le New York Times

Celle qui ne supporte plus les photos ajoute: "Les gens doivent laisser tomber et arrêter d'en parler [de son passé], parce que c'est terminé, il a disparu. Il est mort. Et c'est la chose la plus importante pour moi". 

Un nouveau projet à Dubaï?

L'actrice est devenue une femme d'affaires. Si son club suscite l'engouement, elle envisage d'en ouvrir un autre à Rhodes, avant de se lancer dans un nouveau projet à Dubaï

"Il y a un côté business dans ma vie maintenant, mais comme je ne suis pas aux Etats-Unis, personne ne le sait - ce qui me convient parfaitement, parce que je peux me concentrer sur le résultat", dit-elle. 

Connue pour ses rôles dans Lotita Malgré moi, Freaky Friday ou encore A nous quatre, Lindsay Lohan a rencontré un succès considérable dans les années 2000, devenant la cible des paparazzis. Puis elle a connu des démêlés avec la justice. Elle n'est pas apparue depuis 2016 au cinéma. Elle avait fait une apparition remarquée dans The Canyons de Paul Schrader en 2014.

Jérôme Lachasse