BFMTV
People

Les Jonas Brothers rendent visite à une fan qui a raté leur concert à cause d'une chimiothérapie 

Les Jonas Brothers

Les Jonas Brothers - Mike Coppola - Getty Images North America - AFP

Lily Jordan, une adolescente atteinte d'un cancer, a vu surgir le groupe dans sa chambre d'hôpital.

Les Jonas Brothers ont ajouté une petite étape imprévue à leur tournée. De passage à Hersey en Pennsylvanie, où ils donnaient un concert samedi soir, Nick, Joe et Kevin ont fait un crochet par un hôpital de la ville afin de rendre visite à une fan.

Lily Jordan, grande admiratrice des trois frères, avait prévu de les voir sur scène. Atteinte d'un cancer, elle a finalement dû renoncer à l'événement, forcée de subir une chimiothérapie. Déçue, elle avait interpellé les Jonas Brothers sur les réseaux sociaux, et les avait invités à passer la voir.

Son souhait s'est réalisé: juste avant le concert, le groupe a débarqué dans la chambre d'hôpital de leur fan, ont bavardé avec elle, pris des photos et signé des t-shirts, accompagnés de l'actrice Priyanka Chopra, la femme de Nick Jonas.

"Wow, le pouvoir des réseaux sociaux les amis! VOUS avez fait ça. Vous avez rendu une séance de chimio nulle en quelque chose d'incroyablement spécial et inoubliable. Merci merci merci aux Jonas Brothers d'avoir pris du temps sur leur journée pour me rendre visite. Ca a littéralement illuminé ma vie!", a écrit la jeune fille sous une série de photos postées sur son compte Instagram.
Nawal Bonnefoy