BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les 10 infos people de la semaine

Les 10 infos people de la semaine - AFP - Montage BFMTV.com

De Booba au prince George en passant par Beyoncé et Calvin Harris, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1 - Bagarre entre Booba et Kaaris à Orly

Une bagarre a éclaté entre les deux rappeurs, mercredi vers 15 heures, à l’aéroport d’Orly dans une salle d’embarquement du Hall 1. De nombreuses vidéos ont été enregistrées et diffusées sur les réseaux sociaux. On peut y voir Booba, vêtu d'un t-shirt noir et Kaaris vêtu d'un haut gris s'échanger de nombreux coups. La bagarre s'est déplacée jusqu'à une parfumerie du Duty-Free et ne s'est arrêtée qu'a l'arrivée de CRS et d'agents de la Police aux frontières.

En attentat de leur jugement, le 6 septembre, les deux rappeurs et leurs compères ont été placés en détention.

Booba et Kaaris.
Booba et Kaaris. © Dominique FAGET - AFP

2 - Un reboot de la série culte ALF en préparation

Alf, célèbre extraterrestre de la planète Melmac, héros de la série culte des années 1980 du même nom, reviendra prochainement sur le petit écran. Selon Tv Line, Warner Bros. Television planche actuellement sur une nouvelle version de la sitcom qui fit le bonheur de NBC entre 1986 et 1990. En France, la série était diffusée sur Antenne 2.

Alf
Alf © NBC

3 - Rihanna marque l'histoire en une de Vogue UK

Rihanna marque l'histoire de la mode en étant la première femme noire à apparaître en couverture du September Issue du Vogue UK. Photographiée par Nick Knight et habillée par Edward Enninful, le nouveau rédacteur en chef du magazine britannique, l'interprète de Work y porte une robe Prada en tulle et un couvre-chef floral de Makoto Azuma. La lingerie qu'elle porte est issue de sa collection Savage X Fenty, tout comme son maquillage.

Rihanna - Anthony Harvey
Rihanna - Anthony Harvey © AFP

4 - Le clip Bad Romance élu meilleur clip du 21e siècle

Le célèbre magazine américain Billboard a dévoilé son classement des 100 meilleurs clips du XXIe siècle. Et c'est le clip de Lady Gaga, Bad Romance, qui décroche la première place du podium. La vidéo sortie en 2009 devance ainsi le clip de Work It, de Missy Elliott, sorti en 2002 et Untitled (How Does It Feel?), de D'Angelo, dévoilé en 2000. Deux autres clips de Lady Gaga apparaissent également dans ce top 100: celui de Paparazzi (2009), à la 40e position, et de Telephone avec Beyoncé, (2010), qui prend la 14e place du classement.

Lady Gaga sur scène lors des Grammy Awards, en janvier 2018
Lady Gaga sur scène lors des Grammy Awards, en janvier 2018 © AFP

5 - Johnny Depp accuse Amber Heard de violences

D'après des documents légaux publiés par le site britannique The Mirror, Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard de l'avoir "frappé au visage à deux reprises" après qu'il est arrivé en retard à sa fête d'anniversaire en avril 2016. L'acteur américain, lui-même accusé de violences conjugales, porte plainte pour coups et blessures. Un avocat de l'actrice a nié les faits dont est accusée sa cliente. "Ces allégations sont complètement fausses", a-t-il déclaré.

Amber Heard et Johnny Depp en janvier 2016
Amber Heard et Johnny Depp en janvier 2016 © Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

6 - Lettre ouverte des gardiens

Une dizaine de jours après le renvoi du réalisateur James Gunn de la lucrative saga Les Gardiens de la Galaxie pour des tweets "outranciers", le casting s'est mobilisé afin de protester contre la décision de Disney. Dans une lettre ouverte publiée sur les réseaux sociaux, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff et Michael Rooker ont exigé le retour du réalisateur pour le troisième volet de ce space opera décalé qui doit sortir en 2020.

James Gunn
James Gunn © Rich Fury - Getty Images North America - AFP

7 - Pour la première fois en 126 ans, un photographe noir à l'origine de la une de Vogue US

La couverture du numéro de septembre de Vogue US sera réalisée par un photographe noir - il s'agit d'une première depuis la naissance de la revue, il y a 126 ans. Beyoncé, qui a obtenu de la rédactrice en chef Anna Wintour un contrôle absolu sur la couverture, a imposé le nom de Tyler Mitchell. Âgé seulement de 23 ans, ce dernier a fait sensation récemment avec ses campagnes publicitaires pour Marc Jacobs et Givenchy.

Beyoncé à Coachella
Beyoncé à Coachella © AFP

8 - Calvin Harris est toujours le DJ le mieux payé 

Calvin Harris reste, selon le classement 2018 dévoilé par le magazine Forbes, le DJ le mieux payé de la planète, pour la sixième année consécutive. Et pour cause, il a engrangé 48 millions de dollars de revenus. La principale source de bénéfices pour Calvin Harris reste ses shows à Las Vegas, qui lui rapportent toujours des chèques à six chiffres, explique Forbes, mais aussi de ses performances en festivals au Japon et en Chine.

Calvin Harris, le 3 avril 2016
Calvin Harris, le 3 avril 2016 © -

9 - Mort du mannequin Zombie Boy

Rick Genest, plus connu sous le pseudo Zombie Boy, s'est donné la mort à l'âge de 32 ans. Réputé pour son visage et son corps entièrement tatoués qui lui ont valu une entrée dans le livre Guinness des records en 2011, le jeune homme allait fêter ses 33 ans le 7 août prochain. Il a notamment défilé pour Thierry Mugler et posé pour des prestigieux magazines tels que Vogue, GQ et Vanity Fair.

Rick Genest, aka Zombie Boy, lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2011
Rick Genest, aka Zombie Boy, lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2011 © François Guillot - AFP

10 - La troisième saison de Strangers Things repoussée

Le retour de Stranger Things, série des frères Duffer qui rend hommage à la culture des années 1980, a été repoussé une nouvelle fois. La très attendue saison 3 devrait a priori sortir au cours de l'été 2019, soit trois ans après le lancement de la première saison. Pour faire patienter les fans, la directrice des programmes Cindy Holland a voulu se montrer très rassurante, annonçant que cette saison comportera plus d'effets spéciaux que les précédentes.

L'étrange teaser de "Stranger Things" troisième saison, en forme de publicité pour une galerie marchande.
L'étrange teaser de "Stranger Things" troisième saison, en forme de publicité pour une galerie marchande. © Netflix
N.B.