BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Taylor Swift, Alicia Ayliès, Kev Adams et Johnny Hallyday ont fait l'actu cette semaine.

Taylor Swift, Alicia Ayliès, Kev Adams et Johnny Hallyday ont fait l'actu cette semaine. - AFP - Montage BFMTV

De Taylor Swift à Rita Ora, en passant par Johnny Hallyday et Kev Adams, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Johnny Hallyday rassure ses fans

Un message sur Twitter, un autre sur Instagram: Johnny Hallyday a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux mardi soir avec des clins d'oeil à sa fille Jade et à sa chienne. Quelques jours après avoir été hospitalisé pour détresse respiratoire, le chanteur actuellement traité pour un cancer du poumon a ainsi voulu rassurer ses fans.

2. Défilé Victoria's Secret: des plumes et une gamelle

Pour la première fois, la Chine accueillait le flamboyant défilé annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret. Celui-ci s'est achevé à Shanghai après quelques déboires, comme l'absence de la chanteuse Katy Perry (remplacée par Harry Styles) et une improbable et lourde chute sur le podium, celle d'un mannequin chinois.

Ming Xi a chuté alors qu'elle défilait pour Victoria's Secret en Chine, le 20 novembre 2017 -
Ming Xi a chuté alors qu'elle défilait pour Victoria's Secret en Chine, le 20 novembre 2017 - © Fred Dufour - AFP

3. Taylor Swift reine des ventes

Détrônée de la première place du classement des chanteuses les mieux payées du monde en 2017, Taylor Swift reste la reine des ventes. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus une semaine après sa sortie, son sixième album, Reputation, surpasse déjà tous les autres disques sortis au cours de l'année.

Taylor Swift
Taylor Swift © Dimitrios Kambouris - AFP

4. Rita Ora incognito dans The Voice

La chanteuse britannique Rita Ora a voulu jouer un tour aux coaches de la version allemande de The Voice, en passant incognito les auditions à l'aveugle la semaine dernière. Sauf qu'aucun d'entre eux ne l'a reconnue, même après s'être retourné.

Rita Ora en septembre 2015
Rita Ora en septembre 2015 © Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

5. Elizabeth et Philip: 70 ans de mariage

Le 20 novembre, la reine Elizabeth et le prince Philip, 91 et 96 ans, ont célébré leurs noces de platine. Un mariage d'une longévité exceptionnelle, mais aussi un mariage d'amour. Elizabeth n'avait que 13 ans, lorsqu'elle est tombée raide dingue de ce bel officier (accessoirement son cousin éloigné).

Avant le mariage, la reine mère avait demandé à son futur gendre s'il "chérirait" sa fille. "Chérir Lilibet? Je me demande si le mot suffit à exprimer mes sentiments", lui répondit le jeune homme de 26 ans, "tombé amoureux complètement et sans réserve".

6. Kev Adams, Iris Mittenaere et la Lune

Iris Mittenaere avait officialisé sa relation avec Kev Adams dans Paris-Match, avant de finalement démentir l'information, assurant que ses propos avaient été déformés. Mais les rumeurs autour du couple que formeraient l'humoriste à succès et l'ancienne Miss France devenue Miss Univers ont dépassé les frontières de l'Hexagone. L'acteur a ainsi dû répondre à une question sur leur rencontre dans un podcast aux Etats-Unis. "Vous avez déjà été sur la Lune? Eh bien, c'est quasi­ment la même chose", a-t-il répondu, sans dévoiler si leur supposée liaison est réelle ou non.

Kev Adams
Kev Adams © AFP

7. Nilusi quitte les Kids United

Membre du groupe depuis sa création en 2015, Nilusi a décidé de poursuivre une carrière solo. Elle ne fera donc pas partie de la tournée que les Kids United entreprendront en 2018. "Nilusi ne sera pas avec nous, ont-ils posté sur Instagram, mais c'est parce qu'elle vous prépare plein de belles surprises pour l'année prochaine".

Les Kids United en 2017.
Les Kids United en 2017. © Geoffroy Van Der Hasselt - AFP

8. Thierry Ardisson adresse un doigt d'honneur à ses détracteurs

Une semaine après l'interview dans Salut les terriens! du YouTubeur-star, considérée méprisante par beaucoup d'internautes, Thierry Ardisson a réagi à sa manière dans une séquence coupée au montage. C'est avec un doigt d'honneur que l'animateur a répondu à ses détracteurs. Les images ont été publiées par son chroniqueur Jeremstar sur son blog.

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson © C8

9. Alicia Ayliès et les anneaux olympiques de la discorde

A trois jours du concours de Miss Univers, la représentante française Alicia Ayliès, actuelle miss France, a dû opérer un changement de tenue de dernière minute. Elle avait opté pour une tenue blanche d'escrime (sport qu'elle pratique) avec un fleuret qui permettait de porter une traîne aux couleurs de Paris 2024. Sur cette traîne figurait bien sûr les cinq anneaux olympiques, un symbole qui est malheureusement la propriété du CIO et que la société Miss France n'avait pas le droit d'utiliser sans une autorisation préalable. Le concours se déroule ce dimanche à Las Vegas.

Alicia Ayliès vêtu de la tenue nationale qu'elle ne pourra finalement pas porter pour Miss Univers
Alicia Ayliès vêtu de la tenue nationale qu'elle ne pourra finalement pas porter pour Miss Univers © AFP - The Miss Universe Organization - Patrick Prather

10. Igor Bogdanoff placé sous contrôle judiciaire

L'animateur et essayiste Igor Bogdanoff a été placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré et présenté au parquet de Paris jeudi. L'ex-coanimateur de Temps X avec son frère jumeau Grichka il est accusé de s'être introduit chez son ancienne compagne, Julie Jardon. Cette dernière a porté plainte.

-
- © -
M. R.