BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les célébrités qui ont fait l'actualité cette semaine

Les célébrités qui ont fait l'actualité cette semaine - AFP

De Beyoncé à Johnny Depp en passant par Céline Dion, les personnalités n'ont pas manqué de se faire remarquer et d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

Le couple Johnny Depp et Amber Heard se déchire

Après quinze mois de mariage, Johnny Depp se sépare d'Amber Heard à sa demande pour "des différends irréconciliables", ont annoncé mercredi plusieurs médias américains. L'actrice, qui aurait demandé le divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles, ferait également des démarches pour obtenir une pension alimentaire auprès de l'acteur de 22 ans son aîné.

La jeune femme a, par la suite, annoncé avoir été victime de violences conjugales, et a obtenu une ordonnance restrictive auprès du tribunal de Los Angeles. La police reste prudente.

Amber Heard et Johnny Depp en 2014 à Hollywood.
Amber Heard et Johnny Depp en 2014 à Hollywood. © AFP

Le Minnesota proclame un "Beyoncé Day"

Au regard de tous ses bons et loyaux services envers l'industrie musicale entre autres et parce qu'elle a donné un concert à Minneapolis le 23 mai dernier, la chanteuse a obtenu son "Beyoncé Day" dans le Minnesota. Une date proclamée très sérieusement par le gouverneur Mark Dayton dans un document officiel.

Beyoncé à la mi-temps du Super Bowl, le 7 février 2016.
Beyoncé à la mi-temps du Super Bowl, le 7 février 2016. © - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Céline Dion se confie sur sa vie sans René 

M6 a diffusé mardi soir en prime time l’interview de la star Céline Dion, intitulée Ma vie sans René, dans le cadre d’une soirée spéciale. La chanteuse y a évoqué les derniers moments de son mari mais est aussi revenue sur leur relation et la construction de sa carrière, à travers les années.

Céline Dion sur M6
Céline Dion sur M6 © M6

La première bande-annonce du film La Belle et la Bête

Disney a dévoilé quelques images de La Belle et la Bête, en salles en 2017. On y aperçoit de façon très fugace le visage d'Emma Watson, qui interprète la Belle. Ce teaser est devenu le plus vu de tous les temps, devant Star Wars: Le réveil de la Force ou Captain America Civil War, enregistrant 91,8 millions de vues au cours des 24 heures qui ont suivi sa diffusion sur Youtube.

Doc Gynéco, un concert décevant à l'Olympia

Sa dernière consultation n’a pas séduit. Mercredi soir, Doc Gynéco remontait sur scène, à l’Olympia, 20 ans après Première consultation, son album phare. Très attendu par les fans, l’artiste n’a visiblement pas brillé lors de son concert.

"Le public sifflait et a quitté la salle avant la fin", a tweeté l'un des spectateurs.

Doc Gynéco, le 15 février 2003
Doc Gynéco, le 15 février 2003 © François Guillot - AFP

Bill Cosby de retour devant le tribunal 

Le célèbre comédien et humoriste américain Bill Cosby a fait son retour au tribunal en Pennsylvanie mardi. Lors de cette audience préliminaire, le procureur du comté de Montgomery, Kevin Steele, devait convaincre la juge Elizabeth McHugh que les éléments du dossier justifiaient la tenue d'un procès pénal pour agression sexuelle. Cette dernière a décidé que c'était le cas.

Bill Cosby
Bill Cosby © AFP

Piétonne renversée: Benoît Magimel reconnu coupable 

L'acteur français a été condamné à 3.500 euros d'amende après avoir renversé une sexagénaire au mois de mars dernier, mais a été relaxé concernant le délit de fuite. Il a également écopé de six mois de suspension de permis de conduire et de 750 euros d'amende pour une autre affaire.

Benoît Magimel au tribunal de Paris le 24 mai 2016.
Benoît Magimel au tribunal de Paris le 24 mai 2016. © BFMTV

Aux Molières, Alex Lutz agace Catherine Frot 

La comédienne, couronnée d'un Molière lundi, a regretté que les artistes n'aient pu disposer d'un peu plus de temps pour s'exprimer pendant la cérémonie, en raison des sketchs du maître de cérémonie, Alex Lutz, "trop longs".

Catherine Frot, le 23 mai 2016
Catherine Frot, le 23 mai 2016 © Patrick Kovarik - AFP

James Bond: Gillan Anderson prochain agent 007?

"It's Bond. Jane Bond". Il n'aura fallu qu'un tweet, posté dimanche, pour que Gillan Anderson, star de la série X-Files, soit considérée comme une candidate potentielle pour le rôle de l'Agent 007, incarné depuis 2005 par Daniel Craig. Un montage qui a bien fait rire les internautes... et fortement déplu aux plus conservateurs.

Renaud sort sa première autobiographie

Le chanteur a sorti jeudi 26 mai sa première autobiographie intitulée Comme un enfant perdu. Dans cet ouvrage, avec son inimitable phrasé, l'artiste de 64 ans se livre et ne cache rien de ses années d’errance. Il revient notamment sur son ancienne addiction à l’alcool.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV