BFMTV

Le rappeur Snoop Dogg victime d'un cambriolage en Corse?

Snoop Dog au Festival de Toronto en 2012.

Snoop Dog au Festival de Toronto en 2012. - Jason Merritt / Getty Images North America / AFP

Le rappeur américain affirme avoir été cambriolé dans un palace de la station balnéaire de Porto-Vecchio en Corse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les ennuis continuent pour Snoop Dogg. Après avoir été arrêté par la police judiciaire italienne à l'aéroport de Lamezia Term en possession de 400.000 dollars en espèces transportées dans des taies d'oreillers, c'est en France que le rappeur américain vient de refaire parler de lui.

Celui qui a collaboré avec Dr. Dre pour son nouvel album a déclaré avoir été victime d'un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi dans un palace de la station balnéaire de Porto-Vecchio, a indiqué vendredi une source proche de l'enquête à l'AFP.

Le gardes du corps refusent l'accès de la chambre à la gendarmerie

De retour à l'hôtel après s'être produit dans une discothèque de Porto-Vecchio, le chanteur de 43 ans a déclaré avoir découvert que sa chambre avait été visitée et que des bijoux et de l'argent liquide avaient disparu.

Le service de sécurité de l'artiste a alerté la direction de l'hôtel Casa del Mar qui a contacté la gendarmerie. Mais une fois sur place, les gendarmes se sont vus refuser l'accès à la chambre du rappeur par ses gardes du corps. Aucune plainte n'a été déposée.

Par la rédaction avec AFP