BFMTV

Le lit des Beckham aux enchères sur internet

Les Beckham, ici en 2009.

Les Beckham, ici en 2009. - -

Un hôtel de luxe londonien met en vente des objets qui ont été utilisés par des stars. Le lit des Beckham ou la salle de bains de Michael Jackson peuvent être acquis aux enchères.

Vous avez toujours espéré vous réveiller aux côtés de David Beckham? A défaut de voir votre rêve se réaliser, vous pouvez désormais acquérir le lit dans lequel l’ancien joueur du PSG a dormi. Un hôtel de luxe londonien, le Hempel Hotel, a décidé de mettre en vente son mobilier, affirme le site internet du Daily Mail (article en anglais).

La salle de bain de Michael Jackson

Cet hôtel cinq étoiles a accueilli de nombreuses célébrités. Il est donc possible d’acquérir l’ensemble des biens contenus dans la suite "Lioness", la préférée des Beckham, ou encore ceux de la suite "Beluga", occupée en 2006 par Michael Jackson, affirme le tabloïd britannique. Ce dernier ajoute, comble du raffinement, que le mobilier de la salle de bains du Roi de la pop peut être acheté.

Les enchères, lancées le 21 août, prendront fin le 12 septembre prochain. Il est possible d’y participer en ligne via le site Proauction.com. Selon le Daily Mail, l’hôtel a été racheté en mars pour 33 millions de livres (38,2 millions d'euros) afin d’être transformé en plusieurs appartements. C’est la raison pour laquelle le contenu de 40 chambres et de 20 suites est à vendre.

M.K.