BFMTV

Le journaliste sportif Yoann Riou rejoint Les Grosses Têtes

Les grosses têtes

Les grosses têtes - Les grosses têtes / Instagram

Le chroniqueur et journaliste sportif Yoann Riou a reçu des précieux conseils des autres chroniqueurs comme Arielle Dombasle.

Une nouvelle recrue pour Les Grosses Têtes, l'émission présentée par Laurent Ruquier sur RTL. Le chroniqueur et journaliste sportif Yoann Riou, qui commente depuis 2015 sur L'Équipe la Ligue des champions et la Ligue 1, a fait son arrivée lundi. 

Le "petit nouveau", comme l'a surnommé Laurent Ruquier, a reçu des précieux conseils de ses confrères et consœurs, comme Arielle Dombasle: "Il faut mettre du talent dans son œuvre et du génie dans sa vie", lance ainsi l'actrice et réalisatrice. 

"Il ne faut pas que tu parles vite, tu vas faire peur aux gens", ajoute l'humoriste Jeanfils Janssen. "C'est récréatif, on est là pour faire des cocasseries, de la rigolade."

"Tu ne me parles pas"

L'écrivain Olivier de Kersauson, avec qui il partage des origines bretonnes, a été plus direct: "Tu ne me parles pas. Tu fais comme si je n'existais pas, tu ne m'emmerdes pas, tu ne fais pas de commentaire, sinon tu vas regretter de ne pas avoir fait le métier de marin-pêcheur." Le ton est donné.

Jérôme Lachasse