BFMTV
People

"Le Diable s’habille en Prada 2": les premières images d'Anne Hathaway sur le tournage

Anne Hathaway a publié un premier cliché de son personnage Andy Sachs sur Instagram.

Anne Hathaway a publié un premier cliché de son personnage Andy Sachs sur Instagram. - Anne Hathaway sur Instagram

L'actrice de 42 ans a dévoilé, sur Instagram, une photographie d'Andy Sachs, son personnage dans Le Diable s'habille en Prada. Le second volet est actuellement en production.

"Andy Sachs 2025". En quelques caractères, Anne Hathaway a réussi à enflammer les fans du Diable s'habille en Prada. Sur la photographie, elle y apparaît souriante, vêtue d'un ensemble composé d'un veston et d'un pantalon tailleur gris, avec des rayures blanches.

Un cliché du second volet qui dévoile la silhouette d'Andrea ("Andy"), l'ancienne assistante de Miranda Prietsley (Meryl Streep), la rédactrice en chef de Runway Magazine. Le tournage se déroule actuellement à New York.

Le pull bleu céruléen

Sur Tiktok cette fois, l'actrice étatsunienne a continué de teaser Le Diable s'habille en Prada 2 en publiant une vidéo d'elle habillée d'un pull bleu céruléen. Si la publication peut paraître anodine, il s'agit d'un clin d'oeil au premier volet : ce même vêtement valut à son personnage, Andy Sachs, d'être réprimandé par sa patronne, Miranda Prestley.

Si Le Diable s'habille en Prada a mis en scène l'ascension et la désillusion d'Andrea Sachs au sein de Runway Magazine, la suite se centrera davantage sur le personnage de Miranda Priestly. La tyrannique rédactrice en chef de Runway est alors confrontée au déclin de la presse papier, et au manque d'argent de son propre titre.

Pour obtenir des recettes publicitaires, elle est contrainte de se tourner vers Emily Charlton, son ancienne employée (interprétée par Emily Blunt dans le premier volet), qu'elle a terrorisée pendant des années.

Près de vingt ans après son succès, la suite du Diable s'habille en Prada verra le retour d'Anne Hathaway donc, mais aussi Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci. Ils seront rejoints par Lucy Liu, Pauline Chalamet ou encore Simone Ashley, dont les rôles ne sont pas encore connus.

Sophie Hienard