BFMTV

Lady Gaga: une fan dépense 71.000 euros pour être son clone

Danna Marie se prend pour Lady Gaga

Danna Marie se prend pour Lady Gaga - -

Donna Marie Trego a fait de sa passion pour Lady Gaga son métier. La transformation lui a couté la modique somme de 71.000 euros et le résultat est loin de la réalité.

Toutes les stars créent des vocations, inspirent, sont copiées. Donna Marie Trégo a depuis trois ans une obsession pour Lady Gaga qui ne la quitte plus. Son rêve? Se retrouver dans la peau de l’excentrique chanteuse dans des shows. Cette mère de famille de 37 ans commence donc une métamorphose pour réaliser son rêve, explique Pure people. Elle y révèle avoir dépensé 71.000 euros en tenues, coiffures, maquillage pour ressembler au plus près à son idole.

"J'aurais pu mettre l'argent que j'avais dans l'achat d'une maison, mais ce que je gagne passe dans mon spectacle - je suis une perfectionniste, il faut que tout soit bien fait, confie Donna Marie dans le Daily Mail.

Une ressemblance réussie... vestimentairement

Le look vestimentaire est plutôt réussi, mais physiquement, difficile de retrouver une ressemblance avec Lady Gaga. Mais Donna parvient à se faire un nom grâce à son énergie et une voix très juste. Elle se produit sur scène dans de nombreux pays, comme l'Allemagne, ou encore le Bahreïn. Sa prestance lui a permis d’obtenir un "Goscar", prix octroyé par la communauté gay et récompensant la qualité d’un spectacle.

Plus qu'un hommage

"Ce n'est pas comme être le sosie d'Elvis, il ne va pas sortir une nouvelle chanson: Gaga, elle, est constamment en train de changer, explique Donna. Je suis plus qu'un sosie. Je lui rends hommage et je l'incarne à ma façon. Mais quand j'ai commencé je ne savais pas à quel point cela allait être la folie. Elle évolue en permanence et il faut que je me tienne à la page."

L’actualité de la chanteuse ne va peut-être pas réjouir Donna Marie. Pour la sortie en novembre de son dernier album Artpop, Lady Gaga a changé complétement son style vestimentaire!

C.Pa.