BFMTV

L'impressionnante métamorphose physique de Jonah Hill

L'acteur américain Jonah Hill s'affiche désormais sur les tapis rouges avec une nouvelle ligne.

L'acteur américain Jonah Hill s'affiche désormais sur les tapis rouges avec une nouvelle ligne. - AFP

L'acteur américain de 33 ans a perdu de nombreux kilos et affiche une ligne retrouvée sur les tapis rouges depuis le début d'année.

Méconnaissable. Déjà aux Golden Globes, Jonah Hill avait attiré tous les regards en apparaissant sur le tapis rouge, métamorphosé. Le comédien américain, vu dans Le loup de Wall Street, 21 Jump Street ou Super Grave, affiche désormais une ligne retrouvée.

Celui qui avait connu quelques déboires lors de son dernier passage en France avec la Miss Météo du Grand Journal a perdu de nombreux kilos grâce au sport et de nouvelles habitudes alimentaires. "Trois jours par semaine, il suit un régime vegan", explique notamment un proche de l'acteur dans le magazine In Touch. Et les effets de ce nouveau changement sont visibles, comme le prouvent des photos de la star prises récemment dans les rues de Beverly Hills.

L'acteur, qui prépare le tournage de la série Maniac avec Emma Stone en août prochain, est un habitué des pertes (et prises) de poids spectaculaires. Pour les besoins du film Moneyball avec Brad Pitt en 2012, Jonah Hill avait déjà perdu une vingtaine de kilos grâce à l'aide d'un nutritionniste et "la nourriture japonaise".

F.M.