BFMTV

L'hommage émouvant de Billie Lourd à sa mère Carrie Fisher et sa grand-mère Debbie Reynolds

Carrie Fisher, Debbie Reynolds et Billie Lourd à Los Angeles en 2015

Carrie Fisher, Debbie Reynolds et Billie Lourd à Los Angeles en 2015 - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

Après la double disparition de Carrie Fisher et Debbie Reynolds, Billie Lourd s'est exprimée, partageant notamment une photo d'enfance avec les deux comédiennes aujourd'hui disparues.

La douleur est immense pour la jeune Billie Lourd. En l'espace de quelques heures, l'actrice de 24 ans a été confrontée à la perte de sa mère, Carrie Fisher, et sa grand-mère, Debbie Reynolds. Alors qu'Hollywood pleurait la disparition de ces deux étoiles du cinéma américain, la jeune femme devait surmonter le vide créer par la perte de ces deux figures familiale.

Alors qu'elle ne s'était pas exprimée jusqu'ici, Billie Lourd est sortie de son silence sur les réseaux sociaux pour témoigner à son tour et rendre hommages aux deux femmes de sa vie. Sur Instagram, la jeune comédienne a posté une photo d'enfance où elle pose en grimaçant aux côtés de Carrie Fisher et Debbie Reynolds.

"Vous m'avez donné la force"

"Recevoir toutes vos prières et vos mots attentionnés la semaine passée m'ont donné la force en cette période où je pensais qu'elle ne pourrait pas exister, écrit-elle. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point mon Abadaba et ma seule et unique Momby me manqueront. Votre amour et votre soutien signifient tout pour moi."

Carrie Fisher est morte le mardi 27 décembre à l'âge de 60 ans, quelques jours après avoir fait une crise cardiaque. Sa mère Debbie Reynolds est décédée quelques heures après sa fille, à l'âge de 84 ans. Les deux femmes auront des funérailles communes et seront inhumées ensemble dans le même cimetière. Un hommage public suivra la cérémonie privée.

Fabien Morin