BFMTV

Katy Perry raconte comment Orlando Blood l'a demandée en mariage

Katy Perry

Katy Perry - Capture d'écran

Invitée sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live, la popstar américaine a révélé que l'acteur lui avait fait sa demande dans un hélicoptère.

C'est pas le biais d'une photo, postée sur Instagram pour la Saint-Valentin, que Katy Perry et Orlando Bloom avaient annoncé leurs fiançailles. Près de deux semaines après le selfie sur lequel elle posait avec son imposante bague, la chanteuse américaine a raconté comment s'était déroulée la demande en mariage. 

"Nous sommes allés dîner, et je pensais que nous allions ensuite voir une expo d'art... mais nous sommes montés dans un hélicoptère, et il m'a demandée en mariage dans l'hélicoptère, c'était très mignon", a-t-elle confié, invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel.

La bague coincée dans la veste

L'interprète de Chained To The Rhythm a toutefois précisé que la demande en elle-même ne s'était pas vraiment passée comme prévue. Orlando Bloom avait en effet prévu une lettre d'amour à faire lire à Katy Perry, et comptait profiter de ce moment de distraction pour sortir de sa veste l'écrin contenant la bague, pour poser LA question.

Seul hic: la boîte est restée coincée dans la poche, et en souhaitant l'en extraire d'un coup sec, l'interprète de Legolas a déchiré son habit et cogné violemment une bouteille de champagne avec son coude, l'explosant par la même occasion.

"Nous avons atterri, c'était comme dans un James Bond, tout le monde avait une oreillette, on nous a vite fait sortir... On est arrivés sur un rooftop de Los Angeles, toute ma famille et mes amies étaient là, il s'est vraiment bien débrouillé", a-t-elle conclu. 

Nawal Bonnefoy