BFMTV

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur fille

Orlando Bloom et Katy Perry

Orlando Bloom et Katy Perry - Valéry Hache - AFP

Le couple a accueilli dans sa vie "le plus précieux des cadeaux", la petite Daisy Dove.

La chanteuse Katy Perry et l'acteur Orlando Bloom ont annoncé ce jeudi matin la naissance de leur fille Daisy Dove Bloom. Contrairement à la majorité des célébrités, qui préfèrent publier sur leur compte Instagram le faire-part de naissance de leurs enfants, le couple a opté pour le site de l'Unicef pour inciter ses fans à faire des dons pour aider les familles en difficulté dans le monde.

"Nous sommes sur un petit nuage depuis l'arrivée de notre fille, qui est en sécurité et en bonne santé", indique le couple. "Mais nous savons que nous sommes chanceux et que cela n'est pas donné à tout le monde d'avoir une expérience d'accouchement aussi apaisée que la nôtre."

"La création d'un monde en meilleure santé"

Katy Perry et Orlando Bloom rappellent le contexte sanitaire: "Depuis le début de la pandémie de Covid-19, la vie de beaucoup de nouveau-nés est en danger à cause du manque d'accès à l'eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui permettent de lutter contre les maladies. En tant que parents d'un nouveau-né, cela nous brise le cœur, et nous sommes en empathie avec les parents qui souffrent plus que jamais."

"Pour célébrer la naissance de DDB, nous avons ouvert une page pour faire des dons. En soutenant l'Unicef, vous [...] participez à la création d'un monde en meilleure santé pour les enfants", a encore ajouté le couple.

Katy Perry avait annoncé sa grossesse dans le clip de Never Worn White en mars dernier. Il s'agit de son premier enfant. Orlando Bloom a déjà un fils, Flynn Christopher, qu'il a eu lors d'une précédente union avec le mannequin Miranda Kerr.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV