BFMTV

Justin Bieber dévoile un extrait de son nouveau single

Justin Bieber

Justin Bieber - Kevin Winter - Getty - AFP

Le jeune chanteur a partagé un extrait de son prochain single What Do You Mean?, sur le réseau social Instagram.

Justin Bieber semble tenir ses promesses. L’artiste de 21 ans qui annonçait en juillet dernier un son "futuriste" pour son prochain album, n’a visiblement pas menti. À quelques heures de la mise en ligne de son premier single intitulé What Do You Mean?, le jeune canadien en a dévoilé un premier extrait dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

On découvre Justin Bieber entouré de ses fans, en studio d’enregistrement ou encore en pleine chorégraphie, le tout sur une mélodie enchaînant les beats rythmés. Avec cette vidéo de quelque secondes, le chanteur prouve qu’il maîtrise l’art du teasing. 

Afin d’assurer la promotion de ce premier titre, Justin Bieber avait d’ores et déjà fait appel au réseau social au début du mois. Le jeune homme avait mobilisé de nombres célébrités afin d’annoncer le nombre de jours restant avant la sortie de son prochain single. La chanteuse Mariah Carey, la petite sœur de Kim Kardashian, Kelly Jenner, l’actrice Ashley Benzo, le basketteur Shaquille O'Neil ou encore la chanteuse Ariana Grande s’étaient notamment prêtées au jeu.

"Je suis prêt à partager ma musique"

Les fans devront toutefois être patients. Si le premier extrait devrait être dévoilé d’ici demain, l’album lui, ne devrait faire son apparition dans les bacs qu’en novembre prochain. "J'en suis à un stade où je suis très satisfait et je suis prêt à partager ma musique", a déclaré Justin Bieber à Interview magazine. "Skrillex surfe vraiment sur une nouvelle vague et a trouvé un moyen de prendre ma voix pour la mixer, jouer avec, la faire monter plus haut avec des effets très cools et des sonorités très futuristes", a-t-il ajouté.

Le chanteur canadien, aussi connu pour une vie mouvementée en dehors de la scène, a souligné que l'album parlerait de "choses qu'il a vécues" au travers de chansons "très personnelles".

R.I