BFMTV

Les stars se mobilisent pour annoncer le prochain single de Justin Bieber

Justin Bieber, le 14 mars 2015

Justin Bieber, le 14 mars 2015 - Christopher Polk - Getty - AFP

À quelques jours du retour de Justin Bieber dans les bacs, la planète people se mobilise pour préparer l’arrivée du prochain single de l’artiste canadien, de Mariah Carey à Shaquille O'Neil en passant par Ed Sheeran...

Le compte à rebours est lancé pour la sortie du prochain album de Justin Bieber. Trois ans que les fans s’impatientaient de l’entendre chanter de nouveaux titres. Trois ans aussi que la star canadienne faisait davantage parler d’elle pour ses nombreuses frasques et ses ennuis judiciaires.

Pour son grand retour, l’artiste de 21 ans a promis un opus "futuriste" avec des chansons "très personnelles". "Les gens vont vraiment pouvoir découvrir ce que j'ai dans le cœur", a-t-il confié à Interview Magazine

Si l’album est attendu dans les bacs pour le mois de novembre prochain, un premier single, intitulé What Do You Mean? sera d’ores et déjà disponible dès le 28 août.

De Mariah Carey à Kelly Jenner en passant par Ed Sheeran 

Afin d’assurer la promotion de ce premier extrait, Justin Bieber a pu compter sur le soutien de bon nombre de célébrités. Quotidiennement, une star poste une photo sur Instagram annonçant le nombre de jours restant avant la sortie du titre tant attendu. 

Ainsi, la chanteuse Mariah Carey, la petite sœur de Kim Kardashian, Kelly Jenner, l’actrice Ashley Benzo, le basketteur Shaquille O'Neil ou encore la chanteuse Ariana Grande se sont prêtées au jeu. 

Le chanteur Ed Sheeran a même improvisé un petit refrain sur un air de guitare, posté sur le réseau social afin de célébrer le décompte J-17. 

Reste a savoir si l’engouement sera le même du côté du grand public.

R.I